vendredi 24 mai 2024
Votre Journal. Votre allié local.
Motos

C'est la fin pour Moto Rive-Sud

Les + lus

04 avr. 2024 08:40

Moto Rive-Sud Honda a annoncé, la semaine dernière, la fin de ses activités.

Le propriétaire de l'entreprise de Pintendre, Ghislain Lagacé, a vendu ses actifs à la nouvelle succursale d'Adrénaline Sport, située à proximité du chemin des Îles.

«Après 33 ans dans le domaine et 27 années propriétaire de Moto Rive-Sud à avoir le gaz au fond pour vous servir, Il est temps pour moi de passer le flambeau et de prendre du temps pour moi et pour ma famille. Ce fut un privilège de vous servir pendant toutes ces années et vous donner le meilleur de moi-même pour vous offrir la meilleure expérience d’achat d’un produit Honda. Je tiens à remercier personnellement toute ma précieuse clientèle, tous mes fournisseurs, famille, amis, employés qui m’ont fait confiance, supporté et encouragé durant toutes ses années. Une mention spéciale à ma conjointe Carolyn qui a su me guider et me soutenir tout au long de cette belle aventure», a partagé M. Lagacé sur la page Facebook de l'entreprise.

Notons que les livraisons pour les clients qui ont des véhicules de réservé ou en entreposage seront faites directement chez Adrénaline Sport, avec un avis d'au moins deux semaines à l’avance. Une période de transition est d'ailleurs en cours jusqu'au 7 avril.

Étienne Bolduc, gérant des ventes et copropriétaire de Moto Rive-Sud depuis sept ans, poursuivra l’aventure avec plusieurs autres employés de l'entreprise de Pintendre chez Adrénaline Sport.

Les + lus