La série débutera le 30 juin avec Andréanne Guay, soprano, et Pierre-Antoine Rivard, organiste. Le 7 juillet ce sera Audrey Larose Zicat, soprano, qui animera la foule en compagnie de l’organiste.
Le tout se poursuit en instrumental avec Marie Robitaille au violon le 14 juillet, toujours en compagnie de Pierre-Antoine Rivard à l’orgue. Ce sera en formule quatuor que le tout se poursuit le 21 juillet avec Les Desbiens aussi appelé Les 3 Barytons en compagnie de Pierre-Antoine Rivard.
Le 28 juillet, le public pourra une nouvelle fois apprécier une matinée hors de l’ordinaire avec Dominique Gagné, ténor, et Alexis Risler au luth.
Ce sont ensuite quatre prestations qui suivront au mois d’août avec, le 4 août, Marie-Michèle Roberge (soprano) et Pierre-Antoine Rivard (orgue), le 11 août, Anne-Marie Boulé (soprano), Réjean Boulé (baryton) et Pierre-Antoine Rivard (orgue), le 18 août, l’ensemble J’ay pris amours, Michelle Parent et Sylvain Thibault (multi-instrumentistes) et Pierre-Antoine Rivard (orgue) et finalement Dany Wiseman le 25 août à l’orgue.
La série se clôturera avec une performance de Sylvie Malenfant, soprano, Marc Dugauy, ténor, et Pierre-Antoine Rivard à l’orgue le 1er septembre.
Pour plus de détails, consultez le www.sjdl.org.