lundi 15 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.
Chronique du CISSS-CA

Mot du président-directeur général

Les + lus

Photo : Courtoisie - CISSS-CA

13 févr. 2024 08:26

Tout d'abord, je tiens à remercier la direction du Journal de Lévis de nous offrir cette précieuse tribune. C'est avec un grand enthousiasme que nous saisissons cette opportunité de partager avec vous, chers lecteurs, des informations pertinentes liées à la santé et aux services sociaux. Nous considérons cela comme un privilège de pouvoir vous transmettre une information juste et actualisée, d'autant plus que nous nous trouvons dans un contexte où le changement et l'évolution sont constants.

Par Patrick Simard, président-directeur général du CISSS de Chaudière-Appalaches

Au cours des mois à venir, plusieurs de nos experts auront l’occasion de contribuer à cette tribune en traitant divers sujets locaux et d'actualités. Les thèmes choisis seront étendus et couvriront des sujets tels que les alternatives à l'urgence, les services paramédicaux, la vaccination, la santé mentale, la protection de la jeunesse, les services d’hébergement, le projet de modernisation de l'Hôtel-Dieu de Lévis, ainsi que les opportunités d’emploi au sein de notre organisation, pour n'en mentionner que quelques-uns.

Par ailleurs, au-delà de la promotion des soins de santé et de nos services, nous profiterons de l’occasion pour approfondir certains sujets afin de contribuer à une meilleure compréhension collective des enjeux en santé et services sociaux qui touchent notre communauté.

Nous espérons que nous saurons captiver votre intérêt. En attendant la première chronique, je vous encourage vivement à parcourir notre site Web afin de découvrir davantage notre organisation, fièrement engagée dans la prestation de soins et de services de qualité. Sur ce même site, nous vous invitons également à explorer la diversité des services et les conseils santé que nous proposons, témoignant de notre engagement envers la santé et le bien-être de la population que nous avons le privilège de desservir.

Bonne lecture!


Les + lus